Coup d’œil sur la SNP

L’Association canadienne de la paie a lancé la Semaine nationale de la paieMC (SNP) en 1995. Maintenant dans sa 23e année, la SNP vise à sensibiliser les milieux des affaires, gouvernementaux et académiques et le grand public à l’importance du rôle, de la taille et de la portée du travail des professionnels de la paie. L’an dernier, plus de 3 000 personnes ont participé à un événement de la SNP et notre campagne médiatique « Les Canadiens vivent d’un chèque de paie à l’autre » a atteint une audience de plus de 250 millions.

La Semaine nationale de la paie reconnait le travail inestimable réalisé par les professionnels de la paie qui s’assurent que les employés canadiens sont payés de manière exacte et en temps opportun, à chaque paie.

Cette année, la SNP de l’Association canadienne de la paie célèbrera, tous les professionnels de la paie qui assurent la paie du Canada. Joignez-vous à nous pour l’un de nos nombreux événements pour célébrer la paie, connaitre les résultats des sondages de recherche de la SNP de cette année, et écouter les inspirantes présentations des conférenciers.

Visitez la section Événements de ce site Web pour toutes les informations sur les événements et pour vous inscrire.

Célébrez votre profession et aidez-nous à promouvoir l’importance de la paie! Participez à la plus grande campagne de sensibilisation du public à la profession de la paie, du 11 au 15 septembre 2017.