{{item.question}}

{{item.comment}}
    

There are many resources available to help build your financial wellness. One way to improve your financial outlook is to Pay Yourself First by saving 10% of your net pay through automatic deductions through payroll. This money goes into savings immediately, before you have the chance to think about spending it.

If you want to learn more about automatic savings – and how you can Pay Yourself First – talk to your payroll professional or download great free resources, including the Pay Yourself First Guide.

You are doing well, but we encourage you to access available resources to help build your financial wellness even more. One way to improve your financial outlook is to Pay Yourself First by saving 10% of your net pay through automatic deductions through payroll. This money goes into savings immediately, before you have the chance to think about spending it.

If you want to learn more about automatic savings – and how you can Pay Yourself First – talk to your payroll professional or download great free resources, including the Pay Yourself First Guide.

You are well on your way to achieving finical wellness! Remember, there are many great resources to help build your financial wellness even more. One way to improve your financial outlook is to Pay Yourself First by saving 10% of your net pay through automatic deductions through payroll. This money goes into savings immediately, before you have the chance to think about spending it.

If you want to learn more about automatic savings – and how you can Pay Yourself First – talk to your payroll professional or download great free resources, including the Pay Yourself First Guide.

{{item.question}}

{{item.comment}}
    

De nombreuses ressources sont disponibles pour vous aider à bâtir votre bien-être financier. Un des moyens d’améliorer votre situation financière est de vous payer en premier en épargnant 10 % de votre paie nette via les déductions automatiques mises en place par la paie. Cet argent est directement versé sur votre compte-épargne, avant même que vous ayez la chance de penser à le dépenser.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’épargne automatique – et sur comment vous pouvez vous Payer d’abord – parlez à votre professionnel de la paie ou téléchargez d’intéressantes ressources gratuites, notamment le guide Payez-vous d’abord.

Vous vous débrouillez bien mais nous vous encourageons à consulter les ressources disponibles pour vous aider à améliorer encore plus votre bien-être financier. Un des moyens d'améliorer votre situation financière est de vous payer en premier en épargnant 10 % de votre paie nette via les déductions automatiques mises en place par la paie. Cet argent est directement versé sur votre compte-épargne, avant même que vous ayez la chance de penser à le dépenser.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'épargne automatique – et sur comment vous pouvez vous Payer d'abord – parlez à votre professionnel de la paie ou téléchargez d'intéressantes ressources gratuites, notamment le guide Payez-vous d'abord.

Vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de bien-être financier! Rappelez-vous, de nombreuses ressources sont disponibles pour vous aider à améliorer encore plus votre bien-être financier. Un des moyens d'améliorer votre situation financière est de vous payer en premier en épargnant 10 % de votre paie nette via les déductions automatiques mises en place par la paie. Cet argent est directement versé sur votre compte-épargne, avant même que vous ayez la chance de penser à le dépenser.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'épargne automatique – et sur comment vous pouvez vous Payer d'abord – parlez à votre professionnel de la paie ou téléchargez d'intéressantes ressources gratuites, notamment le guide Payez-vous d'abord.